Forum de l'alliance The Red Devils de Betelgeuse
Bienvenu à toi,

Si tu te viens poster ta candidature, sache que nous ne recrutons plus que des deutiers

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'alliance The Red Devils de Betelgeuse
Bienvenu à toi,

Si tu te viens poster ta candidature, sache que nous ne recrutons plus que des deutiers
Forum de l'alliance The Red Devils de Betelgeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Dragryx

3 participants

Aller en bas

Candidature Dragryx Empty Candidature Dragryx

Message par dragryx Dim 12 Oct - 10:32

Candidature Dragryx

Votre pseudo Ogame : Dragryx
Votre spécialité (Raideur, Mineur, les deux) : Mineur offensif
Votre classement par points (Points et position) : 969 ème pour 222k points
Votre classement par vaisseaux (points et position) : 807 ème avec 73k points, je commence a recréer ma flotte comme j'ai enfin eu ma première lune.

Votre classement par recherches (points et position) : 1032 ème avec 24k points
Votre activité sur Ogame (fréquentation par jour) : Presque en permanence (Pc, tablette, smartphones,...)
Votre expérience sur Ogame (serveur, classement) :

Alors niveau expérience ça remonte, j'ai commencé à joué à Ogame dans l'univers 5, et j'avais 16 ans.. J'en ai 24 actuellement  Laughing. C'était mon premier univers, j'étais très nul.

J'ai ensuite joué presque 3 ans sur l'univers 27, où j'avais atteint le top 300 si je me souviens bien.

Là j'ai arrêter Ogame jusqu’à mes 21-22 ans, où j'ai repris sur l'univers Hydra où j'ai été top 10 (j'avais repris un compte, sinon j'étais top 200)

J'ai aussi joué sur Jupiter et Sirius, Jupiter je n'ai pas fort accroché, tant dis que Sirius en x5 c'était le pied, j'ai aussi atteint le top 200 ou 300... J'ai arrêté suite à 3 gros recyclages de suite et manque de temps comme je terminais mes études.

A l'heure actuelle il ne me reste plus que ce compte ci sur Betelgeuse ! j'ai commencé environ 1 mois après sa sortie... Je vais être franc je ne cherche plus nécessairement à être dans le haut du classement mais à jouer pour le plaisir (et atteindre le top 300 quand même hahahaha).

Question sur vous:

Votre prénom : Greg
Votre age : 24 ans et toutes mes dents ou presque
Ce que vous faites dans la vie : Conseiller financier en tant qu'indépendant en Belgique et au Luxembourg
Vos hobbies/passions : le skate, l'electro, la bonne bière

Votre orientation sexuelle pour savoir si vous pouvez plaire à quelqu'un : Hétéro haha
Combien de rapports sexuel par semaine (avec une autre personne et non avec votre main) : entre 4 et 5, ca dépends quand je vois madame :p

Question concernant le forum:

Aimez-vous participer au forum : j'aime bien, mais je ne suis pas l'accro du forum
Comptez-vous participer au forum : oui
Qu'elle sera votre fréquentation sur le forum (fréquentation par jour) : 1/ jour voir tout les 2 jours
Que comptez-vous apporter à l'alliance, Forum : compte apporter une cohésion, pouvoir être disponible pour des attaques groupées, et recyclé du monde, et du deut aussi, je compte apporter du deut

Autre chose à rajouter :

J'ai vu que vous ne recherchiez que des Deutiers, certes je ne suis pas un deutiers mais plus tôt mineur offensif.. Je peux cependant vendre du deut de temps à autres. De plus, je suis Belge donc votre alliance ma parlé desuite, j'ai encore bien les diables rouges !

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma candidature !

dragryx

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dragryx Empty Re: Candidature Dragryx

Message par kamikaze Dim 12 Oct - 18:58

bienvenu sur notre fofo.
oh punaise encore un belge. Laughing
je laisse mes coéquipiers te posées les premières questions après cela sera moi.

kamikaze

Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dragryx Empty Re: Candidature Dragryx

Message par gustman Dim 12 Oct - 19:23

je voie que tu es dans une alliance.. pourquoi la quitter?
quand tu parle d'avoir eu ta premiere lune.. c'est suite a un recyclage ou bien une croisée?
connais tu un top de l'univers avec qui tu copain?

est-ce que les message collectif te dérange?

gustman

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dragryx Empty Re: Candidature Dragryx

Message par dragryx Mar 14 Oct - 19:04

Salut ! C'est une alliance dans la quelle j'ai été pour faire plaisir.. Et pas assez d'actions a mon gout, j'ai besoin de plus de challenge Smile

Et oui un belge !

LUne en croisée Smile
Je ne pense pas connaitre de top, je vends du début a certains top 100 de temps à autres !!

dragryx

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dragryx Empty Re: Candidature Dragryx

Message par kamikaze Lun 20 Oct - 6:17

tu ne racontes pas grand chose sur ta candidature. :p

tu as donc une lune et construis tu en premier sur cette lune?
quel est ton vaisseau préféré?
quel est ta techno préféré?

kamikaze

Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dragryx Empty Re: Candidature Dragryx

Message par dragryx Mer 22 Oct - 10:57

Haha car je n'ai pas beaucoup de réponses Smile

Là j'ai deux lunes,

mon vaisseaux préféré reste le traqueurs ! consomme pas grand chose et très polyvalent

ma techno préférée... mmm dure à dire, les technos vitesses, car pour moi c'est très important de les monter le plus haut possible !

dragryx

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dragryx Empty Re: Candidature Dragryx

Message par kamikaze Dim 26 Oct - 17:06

dsl pour le manque d'implication de notre part pour ta candidature.
comme tu peux le voir, pas grand monde de chez vient sur le fofo mm moi je suis de moins en moins actif sur celui-ci.
si jamais tu te trouve une autre ally plus active que la notre, il n'y aura pas de soucis.
je vais essayer de relancer en MP ta candidature, mais j'ai bien peur que je n'ai pas bcp de succès.

kamikaze

Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dragryx Empty Re: Candidature Dragryx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum